top of page

Politique de remboursement

Chez Soheadspa, la satisfaction de nos clients est une priorité. Cette politique de remboursement s'applique à la fois aux prestations réservées en ligne et aux produits achetés sur notre site.

1. Prestations de service (rendez-vous en salon)

  • Toute prestation réservée peut être annulée ou reportée sans frais jusqu'à 24 heures avant le rendez-vous.

  • En cas d'annulation tardive (moins de 24h avant) ou de non-présentation, le montant de la prestation peut être facturé en totalité ou en partie.

  • Aucun remboursement ne sera effectué pour les prestations déjà réalisées.

 

2. Produits (huiles, soins, etc.)

  • Conformément à la législation en vigueur (article L221-18 du Code de la consommation), vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours à compter de la réception du produit.

  • Pour exercer ce droit, le produit doit être :

    • Non ouvert

    • Non utilisé

    • Renvoyé dans son emballage d’origine, en parfait état

  • Les frais de retour sont à la charge du client.

  • Une fois le produit réceptionné et contrôlé, un remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours.

 

3. Cartes cadeaux

  • Les cartes cadeaux ne sont ni remboursables, ni échangeables, même en cas de non-utilisation.

  • Elles peuvent être utilisées uniquement pour les prestations proposées par Soheadspa, dans la limite de leur durée de validité.

 

4. Contact

Pour toute demande de retour ou question liée à un remboursement, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact.

bottom of page