Politique de remboursement
Chez Soheadspa, la satisfaction de nos clients est une priorité. Cette politique de remboursement s'applique à la fois aux prestations réservées en ligne et aux produits achetés sur notre site.
1. Prestations de service (rendez-vous en salon)
-
Toute prestation réservée peut être annulée ou reportée sans frais jusqu'à 24 heures avant le rendez-vous.
-
En cas d'annulation tardive (moins de 24h avant) ou de non-présentation, le montant de la prestation peut être facturé en totalité ou en partie.
-
Aucun remboursement ne sera effectué pour les prestations déjà réalisées.
2. Produits (huiles, soins, etc.)
-
Conformément à la législation en vigueur (article L221-18 du Code de la consommation), vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours à compter de la réception du produit.
-
Pour exercer ce droit, le produit doit être :
-
Non ouvert
-
Non utilisé
-
Renvoyé dans son emballage d’origine, en parfait état
-
-
Les frais de retour sont à la charge du client.
-
Une fois le produit réceptionné et contrôlé, un remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours.
3. Cartes cadeaux
-
Les cartes cadeaux ne sont ni remboursables, ni échangeables, même en cas de non-utilisation.
-
Elles peuvent être utilisées uniquement pour les prestations proposées par Soheadspa, dans la limite de leur durée de validité.
4. Contact
Pour toute demande de retour ou question liée à un remboursement, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact.